Patrice Boivin
La catégorie de formations Sage de gestion comptable et financière proposée par le département Software & Services de BDO aborde l’utilisation des solutions logicielles Sage dédiée à la fonction comptabilité et finance de l’entreprise. Vos collaborateurs et vous serez en mesure de maîtriser les logiciels suivants : Sage 100 Comptabilité, Sage 100 Trésorerie, Sage 100 Immobilisations, Sage 100 Moyens de Paiement et Sage Automatisation Comptable.
Nos formations Sage 100 Comptabilité abordent les fondamentaux de la gestion comptable, de la comptabilité analytique et du reporting des entreprises, notamment TPE, PME et PMI. Grâce à cette formation, vos collaborateurs seront en mesure d'optimiser leur utilisation du logiciel, garantissant ainsi une gestion comptable précise, fiable et efficace.
Pour comprendre les mécanismes de gestion comptable et utiliser les fonctionnalités de base du logiciel.
Pour gérer la comptabilité analytique, le reporting et les rapprochements bancaires de votre entreprise.
Notre formation Sage 100 Trésorerie est conçue pour les professionnels souhaitant optimiser la gestion financière de leur entreprise. Elle vous permettra de suivre la situation financière et de gérer l'activité bancaire de votre TPE, PME ou PMI. En maîtrisant cet outil, vous assurez la liquidité, réalisez des gains financiers et maîtrisez les coûts de votre entreprise.
Pour utiliser les fonctionnalités de base du logiciel et suivre la trésorerie de votre entreprise.
Grâce à notre formation Sage 100 Immobilisations, vous serez en mesure de gérer les actifs immobilisés, les biens et les amortissements de votre entreprise. Vous serez en mesure d’utiliser les fonctionnalités essentielles du logiciel Sage, de la création de la structure à la réalisation des opérations de clôture.
Pour utiliser les fonctionnalités de base du logiciel Sage 100 Immobilisations.
Nos formations Sage 100 Moyens de Paiement vous permettront de gérer les échanges bancaires et les paiements de votre entreprise de manière fiable et sécurisée. Elles couvrent le traitement des remises bancaires (encaissements et décaissements), des relevés de comptes et des historiques de transactions de votre TPE, PME ou PMI.
Pour utiliser les fonctionnalités de base et gérer les remises bancaires, relevés de compte et historiques.
Pour utiliser les fonctionnalités avancées, gérer les remises bancaires spécifiques et les relevés particuliers.
Notre formation Sage Automatisation Comptable vous permettra de dématérialiser le traitement de vos facteurs fournisseurs et de renforcer ainsi la gestion comptable de votre entreprise. Vos collaborateurs apprendront ainsi à importer des factures, initier leur traitement, exporter les écritures comptables et utiliser des fonctionnalités collaboratives pour une gestion fluide.
Pour utiliser les fonctionnalités essentielles de Sage ACS et automatiser le traitement comptable de vos factures fournisseurs.