Type de transactionM&A
Secteur d'activitéTechnologies, Média, Télécommunications
Nom du clientWMH Project
Fondée en 2007 par Christophe Cousin, Win-Win est une agence évènementielle ayant développé 3 activités complémentaires fortes : évènements présentiels, événements digitaux & hybride et conseil en communication & stratégie. L'agence qui compte une quinzaine de collaborateurs, accompagne plus de 50 clients grands comptes chaque année : Bpifrance, BMW, Mercedes-Benz, Michelin ...
A travers ce rapprochement, le groupe WMH Project poursuit sa stratégie de croissance et se positionne comme le leader européen français de la communication hors-média avec 240m€ de chiffre d'affaires en 2024 :
A travers ce rapprochement, le groupe WMH Project poursuit sa stratégie de croissance et se positionne comme le leader européen français de la communication hors-média avec 240m€ de chiffre d'affaires en 2024 :
- renforcement de ses expertises, notamment en communication et en activation digitale,
- développement du portefeuille de clients, notamment dans le luxe, la mobilité et la finance,
- maillage territorial à travers l'ouverture d'un nouveau bureau à Marseille, après Paris, Lyon, Bordeaux et Bruxelles.