BDO France annonce ses résultats financiers annuels

Avec un chiffre d’affaires qui s’établit à 265 millions d’euros en 2024, soit une croissance de 15% (la plus forte parmi les acteurs du secteur), BDO France confirme par son dynamisme sa position singulière sur le marché de l’audit et du conseil en France, et la pertinence de son modèle pluridisciplinaire au service des entreprises françaises.
  • Des acquisitions stratégiques pour renforcer la croissance et la position de BDO France
BDO France maintient et confirme en 2024 sa dynamique et sa position sur le marché, notamment sur les métiers du Conseil, en poursuivant ses acquisitions stratégiques afin de renforcer ses expertises et étoffer son modèle pluridisciplinaire.

Avec l’acquisition cette année d’Advance Capital, société reconnue depuis une dizaine d’années dans l’industrie du capital investissement comme un conseil incontournable pour les transactions sur le middle market, le cabinet BDO France vient consolider son offre de conseil pour répondre toujours mieux aux besoins croissants des entreprises en transformation. Cette acquisition vient renforcer le pôle Advisory, placé au coeur de la stratégie de diversification de la direction, avec déjà l’année passée, l’acquisition de deux nouvelles structures majeures qu’étaient June Partners et AIRPAJE.

Découvrez l'intégralité du communiqué de presse