Acquisition de Loyalty Company par Groupe Up

Acquisition de Loyalty Company par Groupe Up

Type de transactionM&A
Secteur d'activitéTechnologies, Média, Télécommunications
Nom du clientLoyalty Company
Créé en 2004 par Guillaume CHOLLET, le groupe Loyalty Company est le leader de l’expertise et du conseil en data marketing et communication en France, composé de deux agences complémentaires – « Kiss the bride » et « Muse ».
Le groupe compte 75 experts en conseil, data, digital et direction de projets basés à Lyon, Paris et Lille.
Loyalty Company dispose d’un large portefeuille de clients de dimension locale ou internationale comme Heineken, Carglass, L’Oréal professionnel, SNCF, PepsiCo, Xerox, Weldom...

La coopérative UpCoop (Groupe Up) est un acteur majeur des solutions de paiement à utilité sociale et locale (titres restaurant, titres cadeaux, …).
Le groupe compte 3 122 salariés dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 640 millions
d’euros en 2022.

A travers cette opération, UpCoop poursuit sa stratégie d’acquisition d’entreprises innovantes dans le digital et la data afin de répondre aux besoins nouveaux des entreprises et de leurs salariés. UpCoop dispose déjà de plusieurs plateformes permettant de déployer des programmes d’incentive et de fidélisation, au travers de ses filiales UpPulse et UpCev.